Cloture galvanisé Ursus – Betafence pour animaux

Tout le monde qui s’est déjà promené le long d’une prairie reconnaît sans doute la clôture Ursus. Ce type de clôture est fait des fils solides galvanisés et cette clôture inoxydable est parfaite pour clôturer une prairie. Ce type de clôture est souvent combiné avec des poteaux de prairie ou des poteaux en béton. Les clôtures galvanisées Ursus sont très appropriées pour clôturer une prairie dans laquelle se retrouvent des animaux, comme des chèvres, des moutons, des poules, des vaches, des cerfs et des chevaux.

    cloture ursus

     

    Les caractéristiques et la construction de la clôture galvanisé Betafence Ursus

    ursus

    Les clôtures Ursus sont disponibles en un tas de formats et elles ont tous la même construction: les fils horizontaux et galvanisés (Ø 1,90 mm) parcourent en une pièce et des fils verticaux (Ø 1,90 mm) qui attachés à l’aide d’une boucle aux fils horizontaux. Les fils qui se retrouvent en haut et en bas ont un diamètre de 2,45mm de sorte que la clôture puisse être bien serrée.

     

    Ouverture des mailles
    L’ouverture entre les fils galvanisés est 15 sur 15 centimètres. Il y a aussi des fils Ursus où les ouverture des mailles des 40 centimètres en bas a seulement une hauteur de 7 centimètres. Ainsi, on peut retenir des petits animaux, comme des poules et des lapins.

     

    Longueur et hauteur d’un fil Ursus
    Les clôtures galvanisées de Betafence sont vendues sur rouleau de 50 mètres et sont disponibles dans les hauteurs suivantes: 60cm, 80cm, 95cm, 100cm, 130cm, 145cm et 200cm.

     

    Installer des poteaux de prairie et déterminer leur hauteur

    La profondeur des poteaux de prairie dépend de la hauteur souhaitée en haut du niveau du sol. La règle générale est qu’un poteau de prairie doit être inséré 1/3 dans le sol et qu’il doit être 2/3 en haut du sol. Si vous voulez avoir une clôture de prairie d’une hauteur de 150cm, vous devez donc insérer le poteau 75cm au minimum dans le sol. Vous avez donc besoin des poteaux de prairie de 2,25 mètres ou plus.

    Pour insérer les poteaux dans le sol, il est recommandé de faire usage d’un grand marteau en bois de sorte que vous n’endommagiez les poteaux guère. Si vous voulez utiliser un marteau lourd ou le derrière d’une hache, il vaut mieux mettre une protection sur les poteaux. Cela peut être un bloc en bois ou une boîte de conserve inverse. Pour pouvoir insérer les poteaux plus facilement dans le sol, il est aussi possible de forer des trous à l’aide d’une tarière. Avant de forer, il vaut mieux essayer d’insérer les poteaux immédiatement dans le sol. Ainsi, votre clôture sera plus solide.

    poteaux bois cloture

    Installer un fil de prairie – Installer des poteaux en bois et tendre le fil

    L’installation d’une clôture de prairie à l’aide du fil Ursus se passe relativement vite. Si vous tenez compte de quelques règles importants, vous pouvez aussi installer une clôture qualitative sans avoir beaucoup d’expérience.

     

    Etape 1: mettre les coins extérieurs
    La première étape est l’installation des poteaux de coin extérieur. Il est recommandé de les renforcer à l’aide de l’installation des poteaux de côté sous un coin de 45 degrés. Les poteaux de côté doivent être insérés dans le sol à l’aide du béton ou des pierres de sorte qu’ils ne puissent pas se déplacer au moment où on tend le fil.

    barriere de prairie

    Etape 2: mettre les poteaux
    En liant les des poteaux de prairie extérieurs à l’aide d’un fil, vous avez une bonne idée où les autres poteaux doivent être installés. Divisez la distance entre les deux poteaux extérieurs par un nombre de sorte que la distance entre deux poteaux soit 1,5 à 2,5 mètres. Si vous avez des animaux qui sautent souvent sur des clôtures, comme des chèvres, il est recommandé de limiter un peu la distance. En ce cas-là, les poteaux servent seulement à retenir le fil.

     

    Etape 3: mettre du fil Ursus
    Une fois que les poteaux sont installés, vous pouvez dérouler le fil Ursus le long de la clôture. Coupez le fil à la bonne longueur et mettez-le contre les poteaux de prairie. Attachez ensuite les raidisseurs aux poteaux et reliez-les aux fils horizontaux de la clôture. Tendez ensuite la clôture d’une façon régulière aux deux côtés de sorte que le fil reste droit. Une fois que le fil a été tendu, vous pouvez attacher la clôture Ursus aux poteaux qui se retrouvent entre les deux poteaux extérieurs. Ne les serrez pas de sorte que vous puissiez encore tendre le fil plus tard si cela serait nécessaire.

    barrière de prairie chevaux

     

     

     

    Faire placer une clôture de jardin? Demandez ici des offres

    Il est maintenant possible de demander des prix en ligne pour la mise en place d’une nouvelle clôture jardin, d’une haie ou pour l’exécution d’autres travaux de jardin. Remplissez le formulaire ci-dessous, mentionnez vos souhaits et recevez des propositions des entrepreneurs de jardin.