Clôture plastique – conseils et détails importants

L’utilisation de la matière plastique dans le jardin est une nouvelle mode. On l’utilise pour la construction des planches de terrasse, des meubles de jardin et des barrières de jardin. Une clôture plastique a un tas d’avantages par rapport à des clôtures en bois, métal ou béton. Dans cet article, vous pouvez lire plus sur les différentes exécutions et vous découvrez les avantages de la clôture plastique.

    cloture plastique

     

    Avantages clôture plastique

    La clôture plastique ne nécessite presque pas d’entretien. Elle ne se met pas à éclater, elle ne doit pas être traitée chaque an de nouveau et vous pouvez l’acheter en un paquet tout prêt de sorte que l’installation se déroule relativement vite. Il est peut-être difficile à croire, mais les clôtures plastiques sont aussi écologiques parce qu’on utilise du matériau récupéré.

     

    Différentes exécutions

    Quand on parle de la matière synthétique, beaucoup de gens pensent aux constructions grossières et brillantes dont on voit immédiatement qu’elles sont fausses. Mais cela n’est pas du tout le cas! Aujourd’hui, les clôtures plastiques sont disponibles en un tas de variations, dispositions, couleurs et textures. Il y a un tas de panneaux disponibles qui ont l’apect du bois ou du béton.

     

    grillage decoratifGrillage décoratif en plastique

    La clôture plastique ne doit pas nécessairement contenir des panneaux complets. Les clôtures plastiques sont aussi disponibles en un grillage décoratif avec la différence qu’elles nécessitent peu d’entretien. Sur cette photo, vous pouvez voir une imitation plastique d’un White picket fences typiquement américain. Les clôtures d’imitation ont le même aspect que les vrai clôtures avec la différence qu’elles ne se mettent pas à pourrir et qu’elles ne doivent pas être repeintes chaque année.

     

     

    panneaux plastique imitation boisPanneaux en imitation de bois

    Les barrières de jardin plastiques en imitation de bois sont une des exécutions les plus populaires du moment. Elles ont l’aspect naturel du bois avec la grande différence qu’elles ne nécessitent pas d’entretien. Elles sont en plus disponibles en un tas de couleurs de sorte qu’il semble que vous avez des barrières de jardin en bois peintes. Une couche UV spéciale prévient que les couleurs changent ou qu’elles se mettent à estomper. Une alternative des barrières de jardin plastiques en imitation de bois sont des plaques de béton avec l’aspect du bois. Vous trouvez ici plus d’informations.

     

     

    cloture plastique imitation betonBarrières de jardin avec l’aspect du béton

    Ce type de barrières de jardin sont aussi très populaires et elles ne nécessitent pas d’entretien. Le grand avantage des barrières de jardin avec l’aspect du béton par rapport aux vrais clotures beton est le fait que la première construction est beaucoup moins lourde. Ainsi, l’installation est plus facile et elles ne nécessitent pas de fondation lourde. Grâce à ses facteurs, le prix des barrières de jardin plastiques est beaucoup plus bas par rapport aux plaques de béton.

     

    Prix barrières de jardin plastiques

    Le prix des barrières de jardin plastiques se situe quelque part entre le prix pour le bois européen et le prix pour des plaques de béton avec texture. La matière synthétique vous permet donc de clôturer votre jardin d’une façon élégante et à bas prix. Dans l’article Des clôtures jardin pas chères, on compare tous les matériaux et on énumère tous les avantages.

    Voulez-vous savoir le prix des barrières de jardin plastiques pour votre jardin?
    ✓ Demandez ici une offre gratuite et sans engagement.

     

     

    Faire placer une clôture de jardin? Demandez ici des offres

    Il est maintenant possible de demander des prix en ligne pour la mise en place d’une nouvelle clôture jardin, d’une haie ou pour l’exécution d’autres travaux de jardin. Remplissez le formulaire ci-dessous, mentionnez vos souhaits et recevez des propositions des entrepreneurs de jardin.